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 Règles pour les jedis et sith.

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AuteurMessage
Na Esowon Verda
Chasseur de Primes
Na Esowon Verda


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2006

Règles pour les jedis et sith. Empty
MessageSujet: Règles pour les jedis et sith.   Règles pour les jedis et sith. Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:51

Voici donc la mise a jour e la règle sur les pouvoirs jedis et sith ainsi que les techniques de combats au sabre laser.

Les pouvoirs se diviseront en 5 classes : les pouvoirs généraux, les pouvoirs lumineux, les pouvoirs gris, les obscurs et les pouvoirs ultimes.
Voici les 5 listes de pouvoirs :

Pouvoirs Généraux :

[*] Lancer de sabre
[*] Vitesse
[*] Saut
[*] Télékinésie
[*] Persuasion
[*] Perception (visions et échos de la forces vous sont transmisent)

Pouvoirs Lumineux :

[*] Etourdissement
[*] Etourdissement de droide
[*] Stase
[*] Aura de force
[*] Absorbtion de force obscure
[*] Protection
[*] Soin

Pouvoirs Gris :

[*] Méditation de combat
[*] Régénération rapide (votre force et votre vigueur est auguementé pour un cour laps de temps)
[*] Sensation (la force vous guide droit a votre objectif)
[*] Tourbillon de force
[*] Vague de force
[*] Résistance a la force
[*] Suppression de force (vous coupez momentanément votre adversaire de la force, seul ses capacités au sabre lui reste viable)

Pouvoirs Obscurs :

[*] Blessure
[*] Poigne
[*] Eclairs
[*] Affliction
[*] Lenteur (les muscles de votre adversaire se raidissent et le paralise momentanément)
[*] Terreur (votre adversaire recoit des visions en pagaille qui le destabilise momentanément)
[*] Absorbtion de vie
[*] Rage

Pouvoirs Ultimes : (nécéssite 2 points pour être auguementé, total choix possible : 3)
-Tendance Lumineuse/Grise :
[*] Sacrifice de soi (votre adversaire est omnubilé par l'idée de vous tuer et rien d'autre ne l'intéresse)
[*] Revitalisation
[*] Illusion (vous produisez des illusions qui peuvent être vues de tous)
-Tendance Obscure :
[*] Oubli
[*] Création de vie
[*] Allongement de vie

Il existe 5 niveau de compétence qui sont les suivant :
0) Aspirant : vous connaissez les notions des pouvoirs qui sont de votre coté de la force ainsi que celles des pouvoirs généraux.
1) Padawan/Apprenti : vous connaissez les bases des pouvoirs que vous avez choisit et qui sont de votre coté de la force ainsi que celles des pouvoirs généraux.
2) Chevalier Jedi/Seigneur Sith : vous savez user des techniques que vous avez appris auparavant et pouvez meme commencer a en apprendre de l'autre facette.
3) Maître Jedi/Maître Sith : vous savez parfaitement user de vos techniques et pouvez continuer votre apprentissage de l'autre facette.
4) Grand Maître Jedi/Dark Lord des Sith : vous avez maintenant les capacités requisent pour apprendre des techniques ultimes au nombre de 3 maximum.

A ces niveaux correspondent un nombre de point, un point égal a un apprentissage supérieur, ainsi :
Lorsqu'un aspirant devient padawan/apprenti il gagne 4 points qu'il peut utiliser afin d'améliorer ses notions de la force en bases.
Lorsqu'un padawan/apprenti devient Chevalier Jedi/Seigneur Sith il gagne 8 points qu'il peut utiliser afin d'améliorer ses bases de la force en connaissances.
Lorsqu'un Chevalier Jedi/Seigneur Sith devient Maître Jedi/Maître Sith il gagne 12 points qu'il peut utiliser afin d'améliorer ses connaissances de la force en savoir.
Lorsqu'un Maître Jedi/Maître Sith devient Grand Maître Jedi/Dark Lord des Sith il gagne 16 points qu'il peut utiliser afin d'améliorer son savoir de la force en culte.

Les pouvoirs généraux auguementes seuls quand votre niveaux auguemente, pas besoins donc d'y toucher. Lorsque vous montez en grade, vous ne pouvez utiliser vos points dans les capacités mais ne pouvez les auguementer que d'un point.

Pour finir voici un exemple afin de mieux comprendre.

[*]Imaginer que vous êtes un jedi, vous arrivez au temple mais il n'y a pas de maître disponible, vous n'avez pas de sabre et pourtant vous pouvez vous renseigner sur la force et en apprendre les notions et vos pouvoirs n'en font qu'a leur tête, votre maîtrise de la force sera donc la suivante :
Citation :
Pouvoirs Généraux :

[*] Lancer de sabre : 0
[*] Vitesse : 0
[*] Saut : 0
[*] Télékinésie : 0
[*] Persuasion : 0
[*] Perception : 0

Pouvoirs Lumineux :

[*] Etourdissement : 0
[*] Etourdissement de droide : 0
[*] Stase : 0
[*] Aura de force : 0
[*] Absorbtion de force obscure : 0
[*] Protection : 0
[*] Soin : 0

[*]Un beau jour, un chevalier ou un maître jedi décide de vous prendre en apprentissage, vous gagnez donc 4 points que vous pouvez redistribuer vers vos capacités, pour l'exemple, votre maîtrise deviendra :
Citation :
Pouvoirs Généraux :

[*] Lancer de sabre : 0 ; 1
[*] Vitesse : 0 ; 1
[*] Saut : 0 ; 1
[*] Télékinésie : 0 ; 1
[*] Persuasion : 0 ; 1
[*] Perception : 0 ; 1

Pouvoirs Lumineux :

[*] Etourdissement : 0
[*] Etourdissement de droide : 0
[*] Stase : 0 ; 1
[*] Aura de force : 0
[*] Absorbtion de force obscure : 0 ; 1
[*] Protection : 0 ; 1
[*] Soin : 0 ; 1

Les 4 points ont été dirigés vers les techniques : Stase ; Absorbtion de force obscure ; Protection ; Soin

[*]Après une longue et difficile formation, votre maître vous juge prêt a passer les épreuves et vous les réussisez avec brio, bien que vous y aillez laissé quelques cheveux et beaucoup de sueur. Vous obtenez 8 points et votre maîtrise de la force est auguementée, vous pouvez dorénavant apprendre des pouvoirs obscurs ! Voici votre maîtrise (ou du moins l'une possible) :
Citation :
Pouvoirs Généraux :

[*] Lancer de sabre : 0 ; 1 ; 2
[*] Vitesse : 0 ; 1 ; 2
[*] Saut : 0 ; 1 ; 2
[*] Télékinésie : 0 ; 1 ; 2
[*] Persuasion : 0 ; 1 ; 2
[*] Perception : 0 ; 1 ; 2

Pouvoirs Lumineux :

[*] Etourdissement : 0
[*] Etourdissement de droide : 0
[*] Stase : 0 ; 1
[*] Aura de force : 0
[*] Absorbtion de force obscure : 0 ; 1 ; 2
[*] Protection : 0 ; 1
[*] Soin : 0 ; 1 ; 2

Pouvoirs Gris :

[*] Méditation de combat : 0 ; 1
[*] Régénération rapide (votre force et votre vigueur est auguementé pour un cour laps de temps) : 0
[*] Sensation (la force vous guide droit a votre objectif) : 0
[*] Tourbillon de force : 0 ; 1
[*] Vague de force : 0 ; 1
[*] Résistance a la force : 0; 1
[*] Suppression de force (vous coupez momentanément votre adversaire de la force, seul ses capacités au sabre lui reste viable) : 0

Pouvoirs Obscurs :

[*] Blessure :
[*] Poigne : 0 ; 1
[*] Eclairs : 0 ; 1
[*] Affliction :
[*] Lenteur (les muscles de votre adversaire se raidissent et le paralise momentanément) :
[*] Terreur (votre adversaire recoit des visions en pagaille qui le destabilise momentanément) :
[*] Absorbtion de vie :
[*] Rage

Les points gagnés ont été dirigés vers les techniques : Absorbtion de force obscure ; Soin ; Méditation de combat ; Tourbillon de force ; Vague de force ; Résistance a la force ; Poigne ; Eclairs

[*]Un jour, après vous être démarqué lors d'une bataille, le conseil décide de vous nommer maître et de vous faire siéger en son sein. Vous gagnez 12 points que vous reditribuez de la facon suivant :
Citation :
Pouvoirs Généraux :

[*] Lancer de sabre : 0 ; 1 ; 2 ; 3
[*] Vitesse : 0 ; 1 ; 2 ; 3
[*] Saut : 0 ; 1 ; 2 ; 3
[*] Télékinésie : 0 ; 1 ; 2 ; 3
[*] Persuasion : 0 ; 1 ; 2 ; 3
[*] Perception : 0 ; 1 ; 2 ; 3

Pouvoirs Lumineux :

[*] Etourdissement : 0 ; 1
[*] Etourdissement de droide : 0 ; 1
[*] Stase : 0 ; 1 ; 2
[*] Aura de force : 0 ; 1
[*] Absorbtion de force obscure : 0 ; 1 ; 2 ; 3
[*] Protection : 0 ; 1
[*] Soin : 0 ; 1 ; 2 ; 3

Pouvoirs Gris :

[*] Méditation de combat : 0 ; 1 ; 2
[*] Régénération rapide (votre force et votre vigueur est auguementé pour un cour laps de temps) : 0
[*] Sensation (la force vous guide droit a votre objectif) : 0 ; 1
[*] Tourbillon de force : 0 ; 1 ; 2
[*] Vague de force : 0 ; 1
[*] Résistance a la force : 0; 1
[*] Suppression de force (vous coupez momentanément votre adversaire de la force, seul ses capacités au sabre lui reste viable) : 0

Pouvoirs Obscurs :

[*] Blessure :
[*] Poigne : 0 ; 1 ; 2
[*] Eclairs : 0 ; 1 ; 2
[*] Affliction :
[*] Lenteur (les muscles de votre adversaire se raidissent et le paralise momentanément) :
[*] Terreur (votre adversaire recoit des visions en pagaille qui le destabilise momentanément) :
[*] Absorbtion de vie
[*] Rage

Les points gagnés ont été dirigés vers les techniques : Etourdissement ; Etourdissement de droide ; Stase ; Aura de force ; Absorbtion de force obscure ; Protection ; Soin ; Méditation de combat ; Sensation ; Tourbillon de force ; Poigne ; Eclairs

[*]Enfin, un beau jour, un grand jour, voici que les admins vous trouvent apte a devenir un grand maître jedi et vous donne donc 16 points ainsi que l'accès a la dernière catégorie des pouvoirs ultimes. Vous décidez de placer les ainsi :
Citation :
Pouvoirs Généraux :

[*] Lancer de sabre : 0 ; 1 ; 2 ; 3 ; 4
[*] Vitesse : 0 ; 1 ; 2 ; 3 ; 4
[*] Saut : 0 ; 1 ; 2 ; 3 ; 4
[*] Télékinésie : 0 ; 1 ; 2 ; 3 ; 4
[*] Persuasion : 0 ; 1 ; 2 ; 3 ; 4
[*] Perception : 0 ; 1 ; 2 ; 3 ; 4

Pouvoirs Lumineux :

[*] Etourdissement : 0 ; 1 ; 2
[*] Etourdissement de droide : 0 ; 1
[*] Stase : 0 ; 1 ; 2
[*] Aura de force : 0 ; 1 ; 2
[*] Absorbtion de force obscure : 0 ; 1 ; 2 ; 3 ; 4
[*] Protection : 0 ; 1 ; 2
[*] Soin : 0 ; 1 ; 2 ; 3 ; 4

Pouvoirs Gris :

[*] Méditation de combat : 0 ; 1 ; 2 ; 3
[*] Régénération rapide (votre force et votre vigueur est auguementé pour un cour laps de temps) : 0
[*] Sensation (la force vous guide droit a votre objectif) : 0 ; 1
[*] Tourbillon de force : 0 ; 1 ; 2 ; 3
[*] Vague de force : 0 ; 1 ; 2
[*] Résistance a la force : 0; 1
[*] Suppression de force (vous coupez momentanément votre adversaire de la force, seul ses capacités au sabre lui reste viable) : 0

Pouvoirs Obscurs :

[*] Blessure :
[*] Poigne : 0 ; 1 ; 2 ; 3
[*] Eclairs : 0 ; 1 ; 2 ; 3
[*] Affliction :
[*] Lenteur (les muscles de votre adversaire se raidissent et le paralise momentanément) :
[*] Terreur (votre adversaire recoit des visions en pagaille qui le destabilise momentanément) :
[*] Absorbtion de vie
[*] Rage :

Pouvoirs Ultimes : (nécéssite 2 points pour être auguementé, total choix possible : 3)

[*] Sacrifice de soi : 0 ;1
[*] Revitalisation : 0 ; 1
[*] Illusion : 0 ; 1
[*] Oubli :
[*] Création de vie :
[*] Allongement de vie :

Les points gagnés ont été dirigés vers les techniques : Etourdissement ; Aura de force ; Absorbtion de force obscure ; Protection ; Soin ; Méditation de combat ; Tourbillon de force ; Vague de force ; Poigne ; Eclairs ; Sacrifice de soi ; Revitalisation ; llusion

[*]Vous voici maintenant au bout de votre parcour de formation, vous êtes accomplis au niveau de la force, mais ce n'est que le début du voyage...

Lorsque vous aurez prit connaissance de cette règle, vous serez priés d'ajouter vos pouvoirs a votre bio. vous ferez les MAJ dessus et si vous le souhaitez, comme dans l'exemple précédent, vous pourrez "narrer" votre formation.
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